Pétition Nous voulons la vérité pour Marie-Hélène Petit

Pour:Ministère de la Santé

Pour que toute la lumière soit faite sur la disparition tragique de Marie-Hélène Petit, décédée le 20 juin dernier, au moment de mettre sa petite fille au monde. Marie-Hélène n'a pas survécu à une mystérieuse injection de l'anesthésiste, qui a jugé bon de stimuler son coeur pendant une anesthésie locale. Son sort s'est joué en 6 minutes. Elle était en parfaite santé et l'autopsie n'a révélé aucun problème chez elle. Mais le personnel médical cherche depuis à se protéger et a donné à la famille les hypothèses les plus farfelues sur sa mort pour échapper à leurs responsabilités. Cette intervention a également failli sceller le sort de sa fille, pour qui la vie s'est jouée à une minute. C'est le triste destin d'une mère et de sa fille, toutes deux en parfaite santé avant d'entrer à la clinique et qui ne se rencontreront jamais.

Si vous aussi, vous vous sentez concerné(e) et scandalisé(e) par cet évènement, merci de signer la pétition pour que la vérité éclate.