Pétition SITUATION OFFICIELLE DE MADAME VALÉRIE TRIERWEILER

Pour:Monsieur Le Président de la République Française

2011/2012, François Hollande est candidat à la présidence de la République. Pour être légitime, l'une de ses obligations est de déclarer le patrimoine de son couple (si une personne partage sa vie) François Hollande a déclaré son patrimoine individuel se présentant alors comme un candidat officiellement célibataire.
Depuis mai 2012, Valérie Trierweiler est présentée publiquement comme la compagne officielle du Président de la République. Elle bénéficie depuis, de services payés par le contribuable qui lui assure son positionnement public de girl friend du Président.

IL FAUT CHOISIR !
1- Soit Valérie Trierweiler est reconnue coupable de recel de détournement de fonds publics étant donné qu'elle n'a aucune charge ni aucune autorité publique justifiant ces avantages.
2- Soit Valérie Trierweiler est reconnue officiellement comme la compagne du Président de la République (avec lequel elle partage sa vie depuis plus de 10 ans) et peut donc bénéficier de ce traitement.

Le Président de la République souhaite une transparence au sein de son gouvernement. Nous lui demandons simplement de montrer l'exemple.

Nous demandons officiellement au Président de la République Française son positionnement clair sur cette question.