Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition PROFANATION : FRANCOIS REBSAMEN ET LA SEPULTURE DU SOLDAT MEDINA

Pour:MADAME CHRISTIANE TAUBIRA, MINISTRE DE LA JUSTICE ET GARDE DES SCEAUX

Madame la Ministre de la Justice et Garde des Sceaux,

Dans un Etat de droit comme la France se targue sans cesse de l'être, nulle ne saurait être au-dessus de la Loi. Pas même Monsieur François REBSAMEN que tous ses amis, placés partout à des postes clés de l'Etat, s'évertuent depuis quatre ans à bien protéger pour qu'il ne soit pas inquiété par l'affaire taitée ici, dans laquelle il a pourtant pleinement engagé sa responsabilité pénale. Pour preuve, en quatre ans, il n'a jamais été ne serait-ce qu'auditionné par la police, alors que depuis quatre ans, une plainte au pénal le vise précisément.

Nous, Citoyens de France, signons aujourd’hui cette pétition afin que ceux qui nous dirigent comprennent bien qu'ils ne sont pas dispensés de respecter, eux aussi, la Loi républicaine comme tous les autres. Nous pensons que l'on ne peut pas insulter impunément, jusque dans sa tombe, un ancien combattant de l'Armée de la France libre qui s’est battu pour la liberté de chacun d’entre nous et, plus généralement, nous pensons que nos élus se doivent de respecter les morts, quels qu'ils soient, ainsi que leurs sépultures.

Nous soutenons pleinement le combat de la famille de ce soldat insulté, notamment sa veuve malade de tout cela et âgée de 85 ans et nous demandons votre aide pour faire cesser la mascarade organisée par la Justice française qui consiste à étouffer et à ne pas juger ces gravissimes faits qui incombent pleinement à Mr François REBSAMEN lorsqu'il était Maire de Dijon.

Que justice soit faite pour la mémoire et l'honneur d'un ancien combattant insulté jusqu'au coeur de sa sépulture par cet ancien Maire aujourd'hui Ministre (qui n’a été désolé de rien en 4 ans !) et que celui-ci réponde enfin, au même titre que n'importe quel autre Citoyen, de ses actes devant un tribunal pénal ainsi que ses Services à la Mairie de Dijon.

Voici en détails les faits et cette sordide affaire :

PROFANATION : REBSAMEN ET LA SEPULTURE DU SOLDAT MEDINA
(« La Voix de la Russie », 13 Octobre 2014)
http://french.ruvr.ru/2014_10_13/Profanation-Rebsamen-et-la-sepulture-du-soldat-Medina-2546/

FRANCOIS REBSAMEN : AFFAIRE DE PROFANATION A DIJON
(« Dreuz Info », 13 Octobre 2014)
http://www.dreuz.info/2014/10/francois-rebsamen-affaire-de-profanation-de-tombe-a-dijon/

LES RAVAGES DES SERVICES REBSAMEN – MILLOT DANS LE CIMETIERE DIJONNAIS DES PEJOCES :
http://www.youtube.com/watch?v=17PVTJoiI9Q

L’affaire en détail :
http://www.franckmedina.tv



Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2019. Tous droits réservés.