Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition AUCUNE SANCTION POUR VIRGINIE

Pour:JEAN PAUL HUCHON

CONSEIL DE DISCIPLINE POUR UNE RESPONSABLE DE CUISINE

Au Lycée Lucie Aubrac de Pantin (93), la direction a tout pouvoir et la Région est aux ordres !
Virginie LARAM, qui a le statut d’OP cuisine responsable au Lycée Lucie Aubrac depuis 6 ans, passera devant le conseil de discipline le 22 septembre prochain.
Griefs : « n’avoir pas confectionné correctement des menus ». Ces menus sont confectionnés par une société PRIVEE, NORMAPRO. Les portions données aux élèves ne correspondent pas à la réalité de l’établissement, car les portions sont souvent insuffisantes.
« Un manquement au devoir de réserve ». Elle aurait interpellé la direction du Lycée au C.A. Les membres du C.A ont désavoué le compte-rendu de la direction. Et avoir fait signer une pétition pour soutenir une collègue. Rappelons que le devoir de réserve n’existe pas pour les fonctionnaires, sauf s’ils sont d’autorité (préfet, recteur, proviseur, principal, etc.) On lui reproche également d’autres allégations sans fondement.

Depuis 2 ans, Virginie écrit à M. Jean-Paul HUCHON pour réclamer de meilleures conditions de travail, unE aide de cuisine, la possibilité de préparer ses menus et, comme son statut le lui permet, de disposer d’un logement de fonction.

LA REGION N’A JAMAIS REPONDU !
Comme elle n’a jamais répondu à nos courriers (voir notre site).
Alors que la plupart des Lycées souffrent de sous-effectifs, la Région a répondu à la demande de la direction en créant un poste de MO cuisine qui n’a aucune utilité (250 repas), sinon celui de court-circuiter le rôle de responsable de cuisine de Virginie et de continuer à la priver d’un logement de fonction.

Virginie a fait appel à un avocat qui a saisi le tribunal administratif et qui a écrit à M. HUCHON. Réponse de M. HUCHON : Conseil de discipline !
En tant que citoyens, personnels travaillant pour l’Education nationale, nous devons faire respecter l’intégrité des agents et leurs droits.

AUCUNE SANCTION POUR VIRGINIE !


Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2020. Tous droits réservés.