Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition Lettre de soutien pour Nathaniel Malcom Jones, Citoyen Américain, résidant en France depuis 2004

Pour:Préfet de Paris

A l’Attention de Monsieur le Préfet de Paris :
Monsieur le Préfet,
Nathaniel Jones, connu sous le nom de Nat, a été hospitalisé d’urgence le 22 Janvier 2012, suite à un infarctus. Il a été pris en charge à l’hôpital Georges Pompidou à Paris, et a subi plusieurs interventions depuis. Il a repris conscience mais son diagnostic vital est en jeu. Le personnel médical de l’hôpital nous a informé de la nécessité de pouvoir envisager au plus vite une transplantation cardiaque si les conditions médicales et administratives le permettent.
Nat, est un artiste New Yorkais, chanteur de Jazz, citoyen américain, installé en France depuis 2004.Nous connaissons Nat à travers sa musique, ses représentations à Paris et en Ile de France depuis 2004. Nous connaissons Nat par ses formations et cours d’Anglais.
Nat n’a pas de numéro de sécurité sociale, ni de situation administrative régularisée. Nat a donc besoin de se voir accorder de toute urgence un numéro de sécurité sociale qui lui permettra d’être inscrit de toute urgence sur les listes prioritaires des greffes faute de quoi son pronostic vital serait engagé.
Nat est célibataire, sans enfants, sans aucune attache aux USA. Nat dispose d’une promesse d’embauche comme formateur en Anglais. Nat a donc également besoin de voir sa situation administrative régularisée pour s’assurer que son suivi médical post opératoire pourra se dérouler dans les conditions optimales. Il doit donc bénéficier d’un titre de séjour.
Nous vous remercions par avance, Monsieur le Préfet de Paris, de bien vouloir entendre l’extrême urgence de cette situation. Il nous serait inacceptable d’imaginer qu’en France, en 2012, un homme, quelque soit sa nationalité, ou son titre de séjour, résidant en France depuis 8 ans, amoureux de ce pays, de sa culture, bâtisseur de ponts culturels entre les USA et la France au travers de sa musique, puisse succomber d’un accident cardiaque, car son parcours thérapeutique serait bloqué par une situation administrative.


Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2021. Tous droits réservés.