Pétition LE PORTEFEUILLE MAGIQUE DU PLUS PUISSANT ET GRAND MAÎTRE MARABOUT MEDIUM COMPÉTENT PAPA KIXA DU MONDE.

Pour:ministre de la santé

porte-feuille magique qui multiplie de l’argent
Dans le plus grand souci d’aider bon nombre de personnes a régler les problèmes d’ordre financier,et leur dette vis a vis de leur créancier,maître médium magicien KIXA de la loge noire fait sortir enfin l’article de richesse dénommé porte-monnaie magique multiplicateur d’argent. qui est un article magique magnétique qui est découvert suite a de nombreuses recherches de plusieurs mages avatars,sorciers africains,hindou égyptiens dans les mondes invisibles.

Ledit article est conçu pour attiré l’argent grâce a sa force magnétique .Ledit article est accompagné des mots magiques ou incantations encore appelé parole perdues qui favorisent la multiplication de l’argent mis dans le porte-monnaie.
Le porte-monnaie magique rend très célèbre et riche,sans totems et sans sacrifices humain,sans distinction de sexe,de religion;de race et d’hetnis.
Il a aussi la capacité de vous Protéger contre le gaspillage d’argent,efficace contre la perte d’argent grâce a un Talisman qu’il contient; Une fois que ce portefeuille sera en votre possession je vous donnerai les démarche a suivre suivit de la parole magique qui l’accompagne.

amour, emploie, grand maitre marabout, m?ium voyant, portefeuille magique, puissant maitre marabout, retour affectif rapide, retour d'affection, retour de l'etre aim?, richesse, rituel du retour affectif, rituel du retour d'affection, rituel puissant pour faire reveni

N'hésitez pas à me contacter !

WHATSAPP: +229 919 595 98

EMAIL: maitrekixa@gmail.com

SITE WEB: http://www.voyance-solution-miracle.com

Pétition Publique © 2008-2020. Tous droits réservés.