Pétition AIDEZ NOUS A SAUVER LE LOUP DES VOSGES

Pour:Préfecture des Vosges

Tous............Ensembles..............Aidez nous à sauver le loup des Vosges !

******* Le loup espèce protégée ! Mais tant que cela !
Si aujourd’hui, la présence de quelques dix ours et trente loups sur notre territoire soulève tant de passions, c’est que ces prédateurs sont devenus le symbole d’une nature vierge à l’époque d’une société folle. Autrefois pourchassés jusqu’à l’éradication, ils font désormais l’objet d’une protection soutenue. Cependant, la cohabitation sur le terrain reste problématique, notamment avec les bergers et autres utilisateurs de la nature *******

Il ne fait que passer....il va poursuivre son chemin.... Il finira par rejoindre ses congénères ; il s'est un peu perdu et repartira d'où il vient !

Il a simplement décidé de faire un petit voyage estival comme bon nombre d'entre nous en cette période.

Il visite, se déplace vite et très bientôt retournera dans le Doubs ou le Jura là où peut être il est né.

Les Agriculteurs sont assurés et l'Etat doit les indemniser pour les dégats occasionnés par cette espèce protégée. Alors soyez patients, votre perte sera comblée.

Nous demandons au Préfet des Vosges de ne pas le faire abattre et de le laisser visiter nos montagnes. La décision sera prise le 25 juillet ; il nous reste peu de temps....

Merci à tous pour votre soutien et vos signatures