Pétition POUR UN MPG COUPE DU MONDE

Pour:Tous les jardiniers de France et de Navarre

Nous, les jardiniers du week-end, voyons la Coupe Du Monde 2018 arriver à grand pas, accompagnée par cette foutue frustration de ne pouvoir profiter de cet événement pour monter nos équipes. Nous aimerions, dans la mesure du possible, que les développeurs de MPG fassent le taf et trouvent un algorithme de fifou pour qu'on puisse jouer...
Bien entendu, qu'il y ait des bonus "mecs dans une équipe de merde". parce qu'on va se bagarrer pour Navas, qui va sortir en huitièmes. Ou pour Cristiano qui va se blesser inch'allah.
Bref, il vous reste quelques mois avant que toutes les compos soient sorties. On aimerait vraiment que vous fassiez quelquechose en ce sens, et promis, si vous le faites, on signe pour acheter quelques graines, parce qu'on n'est pas des putes.
Merci à vous.