Pétition SAUVONS LA MAISON DES FEMMES DE PARIS

Pour:Tous

LA MAISON DES FEMMES DE PARIS AURA BIENTOT 30 ANS : ELLE NE DOIT PAS DISPARAITRE !

La Maison des Femmes de Paris va bientôt fêter ses 30 ans.
Depuis plus de 10 ans elle développe ses actions et ses accueils : accueil de toutes et de groupes, action FEMMES EMPLOI, groupes de parole contre les violences masculines. Chaque année, plus de 2000 femmes participent aux activités socio-culturelles et militantes de la MDF Paris.
Aujourd’hui, nous sommes touchées, comme beaucoup de petites et moyennes associations de l’Ile-de-France, par la baisse et les suppressions de subventions, ainsi que par les retards apportés à traiter nos dossiers.

NOUS VOUS APPELONS DONC A SOUTENIR LA MAISON DES FEMMES DE PARIS

Soutenons les actions de l’association « Maison des Femmes de Paris » et attirons l’attention des pouvoirs publics sur le fait que cette association ne doit pas disparaître, que les cinq salariées soient maintenues dans leurs postes, et qu’enfin, l’association ait les moyens, par des subventions plus élevées, renouvelées et pérennes, de poursuivre toutes ses actions socio-culturelles.

Vous pouvez nous soutenir en adhérant à l'association : Maison des Femmes de Paris, 163 rue de Charenton, 75012 Paris