Pétition Mobilisation pour les arrêts supprimés à la gare le Theil la Rouge

Pour:Ministre des Transports; Président du Conseil Régional Pays de la Loire; Directeur de la SNCF

Depuis quelques années nous assistons impuissants à une détérioration générale des services publics. A l'heure où de nouvelles menaces pèsent sur les bureaux de Poste du Theil et de Ceton, c'est au tour de la gare du Theil/la Rouge de recevoir le coup de grâce. A partir du 11 décembre 2011, quasiment plus aucune liaison ne sera possible entre le Theil et Chartres ou Paris. Face à ce projet inacceptable et pour le maintien de lignes directes Le Theil-Paris ou Le Theil-Chartres, les élus et la population se mobilisent ensemble!