Pétition Solidarité avec Cathy, Victime de discrimination homophobe et lesbophobe

Pour:Luc Chatel, Ministre de l'Education Nationale, de la jeunesse et de la Vie Associative

SOLIDARITE AVEC CATHY
Victime de discrimination homophobe et lesbophobe en tant qu’enseignante

Cathy est enseignante depuis 25 ans, durant ces années sa carrière s'est déroulée sans problèmes jusqu'en 2003, année où elle a été vue par ses élèves à la Pride de Strasbourg. Elle a subi depuis sur son lieu de travail des pressions qui relèvent du harcèlement au travail. Cathy a été brusquement licenciée sans indemnités et sur des motifs peu crédibles, qu'elle se retrouve aujourd'hui sans emploi après 25 ans de carrière.
Nous appelons à la mobilisation pour protester contre la discrimination homophobe et lesbophobe que subit Cathy et pour que ses droits en tant que salariée soient respectés"