Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition Boycott Skyrock (FM) Et Son Patron "Pédophile"

Pour:Tous !

En 1999, Laetitia était une adolescente de 17 ans.
Pendant plus de 6 mois, elle a été victime d’humiliations, de coups dans le ventre, de douches froides, de fellations imposées (après sodomie), de relations sexuelles à plusieurs, sadomasochistes, et homosexuelles, y compris avec sa soeur aînée…
C’est d’ailleurs elle qui l’avait amenée et présentée à ce nouveau « foyer ».

Laetita porte plainte pour viol. L’homme est relaxé.
Il est alors poursuivi pour corruption de mineur.
En octobre 2008, soit 9 ans après les faits, l’homme est condamné à 3 ans avec sursis et 1 an ferme… et 15.000 euros d’amende au bénéfice de l’Etat, et 1 euro de dommages et intérêt pour Laetitia.
Pour information, cet homme gagne 400.000 euros par an.
Ses avocats font appel.
Il n’ira sans doute jamais en prison.

Le 14 juillet 2008, Nicolas Sarkozy lui a même remis, au nom de la France, le titre de « Chevalier de la Légion d’Honneur ».
Qui est cet homme ? Il s’agit de Pierre Bellanger.
C’est le pourri, c’est le patron de Skyrock, oui, la « radio des jeunes ».

La prochaine fois que vous écouterez Skyrock pensez que vous donnez de l’argent à ce fumier, et que vous lui permettez de mieux payer ses avocats, et de rembourser son amende à Laetitia : 1 euro.
Ayez aussi une pensée pour le groupe Axa (Private Equity), qui détient 70% du groupe Skyrock.

Souvent, face à une telle injustice, chacun d’entre nous se sent dégoûté et impuissant. Vous voudriez faire quelque chose?
Oui, mais quoi?
On ne peut rien à notre niveau. Si ! On peut. Vous pouvez faire quelque chose d’utile et de très simple ; Zappez Skyrock ! Écoutez une autre radio. Vous êtes « ados » ; pensez à ce que cet homme aimerait faire à vos amies et copines. Vous êtes adultes ; pensez à vos enfants, vos petites soeurs, vos nièces… Et pensez un instant à ce que, lui, il aimerait faire avec eux, lui, le patron de la radio des jeunes.

Dites leur d’arrêter d’écouter Skyrock. Dites autour de vous d’arrêter les « Sky-blog ». Il existe des tas de blogs et de radios tout aussi intéressants. Et enfin, si vous le voulez bien, alors que les grands médias ne parlent pas, ou très peu, de cette affaire horrible (car les avocats de Pierre Bellanger leur impose des droits de réponse ou des procédures), envoyez ce message par e-mail… car les e-mails, considérés comme de
la correspondance privée, sont peut-être le dernier refuge de liberté populaire.

Merci d’avoir lu ce message.
Gaby-e

[ Source: http://www.paperblog.fr/4142319/patron-de-skyrock-et-pedophile-protege ]


Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2022. Tous droits réservés.