Pétition Lettre ouverte à Monsieur Fréderic Mitterand, Ministre de la Culture concernant la mémoire et l'honneur de Michael Jackson.

Pour:Ministre de la Culture, Mr frederic Mitterrand

Lettre ouverte à Monsieur Fréderic Mitterrand, Ministre de la Culture concernant la mémoire et l'honneur de Michael Jackson.

Monsieur le Ministre de la Culture

Nous vous adressons cette lettre en espérant retenir toute votre attention,et vous remercions par avance pour votre écoute.
Nous en avons plus qu'assez des propos tenus et des insinuations douteuses sur Michael Jackson par des journalistes en quete de sensationnalisme!
Ce grand artiste a été victime de la corruption d'une certaine Justice et la cible des journaux à scandales toute sa vie, il a été lynché et sacrifié...
Le monde doit savoir que Michael Jackson était innocent des 10 chefs d'accusations lors du procès 2005, mais les tabloids ont volontairement semé le doute chez les lecteurs.
Michael jackson a disparu le 25 juin 2009,il consacré sa vie à son oeuvre artistique et par sa notoriété, mené d'innombrables actions humanitaires, ce grand artiste a donné son coeur pour aider les plus défavorisés.
Il existe un document aux USA qui prouve que Michael Jackson était entièrement blanchi des allégations dont il a été victime,il faut que celà soit publié officiellement, nous voulons rendre à Michael Jackson son honneur aux yeux du monde et pour celà nous avons besoin de votre aide pour rétablir la vérité et faire cesser les monstruosités écrites à son sujet dans les journaux mal intentionnés.
Voici le document en question:
Avec nos sincères remerciements.