Pétition Le Bourg-Neuf en danger !

Pour:Tous

Créé depuis près de 30 ans, le Bourg-Neuf est aujourd’hui menacé par une tentative d’OPA* (*tentative de captation d’activité par le nouveau propriétaire) au risque, si l’on n’agit pas rapidement, de le voir fermé, et disparaitre définitivement sans aucune prise en compte du travail et des efforts qui l’ont transformé de simple garage à véritable Théâtre.

Lieu d’accueil historique, nid à frissons et à émotions, le Bourg-Neuf est un Théâtre permanent, ouvert à l’année et qui se bat pour faire exister le spectacle vivant à Avignon hors festival en accueillant des compagnies et en animant des ateliers pédagogiques. Une âme palpite dans les murs de ce Théâtre recevant depuis des années des centaines d’artistes et le public à cœur ouvert.

Aujourd’hui la perspective d’une fermeture pour le Bourg-Neuf est une réalité injuste et incompréhensible que l’équipe du théâtre est bien décidée à combattre.

Nous vous convions donc à signer cette pétition pour soutenir Dominique FATACCIOLI le Directeur.
Tous ensemble, sauvons le Théâtre du Bourg-Neuf!