Pétition Gravillonnage route du col

Pour:Conseil général de Haute Savoie

Bonjour, le 27-28-29 juin 2017, le département a décidé de fermer le col de la Colombiere pour gravillonner la route du Reposoir qui monte au col. En ce début de saison estivale, cette route des grandes alpes est ultra fréquentée par les cyclistes, motards, automobilistes, camping-cars etc.. Nous voulons mettre en garde les riverains face à la dangerosité de ces travaux en forte période d'affluence. Il serait censé de ne pas gravilloner afin d'éviter tout accident, d'autant plus que de nombreuses manifestations sont à prévoir sur cette route. Une course de vélo est prévue ce 1er juillet afin de lever des fonds pour la maladie de parkinson. 50 cyclistes vont effectuer le plus d'allées retour possibles en une journée entre le col et le Reposoir. Un événement aussi important que le sera ce dernier ne peut être reporter car prevu de longue date. Merci de signer cette pétition pour réveillée le conseil général afin de reporter ces travaux dangereux.