Pétition rétablissement de la peine de mort pour les violeurs meurtriers

Pour:Président de la République

les crimes d'enfants et de femmes, consécutifs à des viols, sont récurrents dans notre société d'aujourd'hui. Ces actes horribles, perpétrés par des hommes déséquilibrés, ne subissent pas, au jour d'aujourd'hui, des peines appropriées. Les condamnations, à l'encontre de ces délinquants, n'ont aucune influence sur des individus qui prennent la vie d'enfants et de femmes innocents, dans des conditions atroces. En conséquence, je pense que la peine de mort doit être rétablie pour ces individus.Notre nation se doit de prendre des mesures radicales à l'encontre de ces assassins et, la peine de mort me paraît être la sentence la plus appropriée pour ces actes inqualifiables et indignes d'une des premières nations développées de la planète.Je lance, par conséquent, cette pétition afin de sensibiliser mes concitoyens sur ce malaise, auquel, chacun d'entre nous, peut être confronté à un moment de sa vie.