Pétition Respect des animaux en france

Pour:Président de la république, Premier Ministre, Assemblée Nationale, Ministère de l'agriculture

Amendement du 27 mai 2018 pour des mesures concrètes en faveur des animaux.

La majorité des députés à voté CONTRE:

- L'interdiction des cages pour les poules pondeuses. Les oiseaux resteront dans des cages.

- L'interdiction des cages pour les lapins. Les lapins resteront dans des cages.

- L'interdiction de broyer les poussins mâles et les canetons femelles. On continuera de broyer des individus vivants.

- L'interdiction de limiter la durée de transport d'animaux vivants.

- L'encadrement de la durée de transport maritime d'animaux vivants.

- L'interdiction des fermes usines. Les animaux peuvent continuer à être entassés toujours plus nombreux dans les élevages.

- L'interdiction de l'étourdissement des volailles par électronarcose. Les animaux peuvent continuer à hurler de douleur.

- L'interdiction de l'étourdissement des cochons au dioxyde de carbone. Ils peuvent continuer à suffoquer dans la peur.

L'interdiction de castrer à vif les porcelets. Les cochons peuvent donc continuer à hurler de douleur.

- La mise en place du contrôle vidéo. L'assemblée nationale préserve l'opacité des abattoirs.

- L'interdiction de l'abattage sans étourdissement préalable. Les animaux pourront donc être égorgés en pleine conscience.

- L'utilisation du sexage in ovo pour la filière ponte. On continue donc de faire naître des individus pour les broyer vivants.

Comment en 2018, des personnes peuvent rester insensibles à te telles tortures? C'est une honte. HONTE A LA FRANCE DE MALTRAITER SES ANIMAUX. Nous devrions être un pays d'exemple.

Les animaux sont des êtres sensibles, ils ressentent la douleur, ils ont des émotions comme vous et moi. Pourquoi ne sont'ils pas autant protéger que les humains?
Nous sommes de la chair comme eux. Ils ont des muscles et tendons comme nous. Ils ont un cœur qui bat comme nous. Ils ont des poumons pour respirer comme nous. ILS SONT FAIT COMME NOUS. Pourquoi sont'ils traiter différemment de nous?

Ensemble nous devons agir pour que cesse toute ces barbaries envers les animaux. Si nous ne faisons rien, rien ne bougera. Dans ce monde, il n'y a que l'argent qui compte. Où est l'humanité? Les humains n'ont'ils plus de sensibilité? L'argent prime sur la vie et les souffrances. C'est honteux d'agir comme cela encore en 2018.

Une vie est une vie, quelle soit animale ou humaine, c'est une vie. Et une vie ça se respecte. Comme nous, les animaux n'en ont qu'une, faisons en sorte qu'elle soit la plus douce possible.

RÉVEILLEZ VOUS. Arrêtons d'avoir des œillères et de faire comme si la vie était belle, comme si on ne voyait rien, BOUGEZ VOUS.

N'hésitez pas à signer et partager cette pétition pour que les choses enfin changent dans ce monde. Faites là signer et tourner auprès de personnalités très connues, des associations, de toutes personnes pouvant changer les choses.

Cette pétition à pour but d'arrêter la maltraitance animale en France quelle soit de tout type. Que les animaux soient traités au même titre que l'être humain, que les animaux soient protégés au même titre que les êtres humains, que les sanctions envers les tortionnaires soient beaucoup plus sévères. Cette pétition a pour but d'en finir avec les abattoirs et les élevages intensifs. Que les animaux soient considérés comme des êtres vivants et non destinés à la production purement économique.

Pour que la France devienne le pays de référence en matière de protection et de respect de la vie animale, au même titre que la vie humaine.

ENSEMBLE BOUGEONS POUR NOS ANIMAUX. Merci pour eux.