Pétition "NON à l' Installation de l'Antenne Relais à Saint Gelais"

Pour:Monsieur GUY PAIRAULT

NON A L'INSTALLATION DE L'ANTENNE RELAIS A SAINT GELAIS 79410
En juillet 2018, nous constatons que le site choisi pour l’installation d’une nouvelle antenne relais est situé à proximité de nombreuses habitations.
Nous ne comprenons pas qu'une antenne puisse être prévue aussi prêt des maisons alors que la campagne côté sud est déserte sur 500m minimum.

Nous sommes inquiets des effets sur la santé d’une telle antenne.
De nombreuses études ont montré des liens entre champs électromagnétiques et perturbations physiologiques primaires comme maux de tête, trouble de sommeil, eczéma, ainsi que maladies comme Alzheimer, cancer du cerveau, leucémie infantile, maladies auto immunes…, et un ensemble de dysfonctionnements connu globalement comme E.H.S (Electro Hyper Sensibilité).

De plus, ne négligeons pas le fait que le prix de nos biens immobiliers sera fortement impacté.

Ainsi, nous demandons expressément l'annulation du projet et qu'une autre solution soit étudiée.

Il y a urgence à agir car les travaux d’installation devraient commencer rapidement (fin décembre 2018).

Si vous partagez nos craintes et notre point de vue, et que vous ne voulez pas que ce projet aboutisse, nous vous invitons à signer cette pétition et à la faire circuler largement autour de vous !