Pétition CONTRE DIDIER DESCHAMPS

Pour:MR VINCENT LABRUNE, PRESIDENT DE L OLYMPIQUE DE MARSEILLE

etant supporter de l'OM depuis toujours,je voudrais faire cette petition pour que didier deschamps quitte le club le plus rapidement possible
voici diverse raison du comment et pourquoi de cette petition
1er: deschamps ruine financierement le club,des sa premiere saison pres de 50 millions d euros investis dans le transfert d ete! pour le resultat connu....1titre de champion de france et 1coupe de la ligue.mais beneficiant du travail realiser par son successeur ERIK GERETS! sans que se dernier utilise le quart de l argent utiliser par deschamps,et la saison suivante il a depense sans regarder l avenir,et cette saison se fait avec les caisses vide! lors de l ete 2011,il n a pas ete capable de prevoir en hiver la can, en oubliant de se remplace des joueurs susceptible de partir joués cette coupe d afrique! une faute professionnel,mais quoi de plus normale pour un coach qui pense que par l argent!!!!
2eme: deschamps fou la merde avec beaucoup de personne au sein du club (il y a eu valbuena,anigo(a plusieur reprise),ben arfa,dassier,et jaloux que les supporter appellent ERIK GERETS lors de match quand l OM va mal et ne gagne pas
3eme: depuis son arrivé, l OM n a pas d ame dans son jeu,ou tres peu de match sont couronnés d envie et d union symbolique du TOUS POUR UN ET POUR TOUS!
4eme: la politique du club etant actuellement la formation et la revente de jeune joueur,or en 2ans et demi,deschamps n a pas reussi a integre un jeune du club pour jouer plusieur match consequtif alors qu il y a des prometteurs...
5eme: 2 annees de suite ou le club rate ces 10premiers matchs de championnat en titularisant des joueurs indigne de portes le maillot de notre club de coeur,(lucho gonzales par exemple),pour ne cité que lui
LE CLUB N A PAS BESOIN DE DIDIER DESCHAMPS POUR ETRE CHAMPION DE FRANCE
MERCI PAR AVANCE CHER AMI(E) SUPPORTER