Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition Pétition pour la démission de Monsieur Sarkozy Nicolas

Pour:A Monsieur Sarkozy Nicolas Président de la République Française

Monsieur Le Président,

Par la présente pétition, Nous, "Ouvriers ouvrières paysans paysannes travailleurs travailleuses de la terre ou de l'usine, étudiants étudiantes, chômeurs chômeuses précaires,retraités retraitées, invalides personnes handicapées, sans papiers-e-es s.d.f, artistes intermittents (es) (et toute autre personne )" Demandons votre démission du poste de Président de la République Française ainsi que le retrait du gouvernement et des Ministres actuellement en place.

Demandons votre démission car votre politique a fait régressé notre pays vers une Vichysation du 21ème siècle, en effet la pression que vous et votre Gouvernement imposez au Peuple Français , la politique que vous préconisez du fait de la concurrence envers l'Allemagne n'est pas sans rappeler le mauvais souvenir qu'a été le régime de Vichy du fait de la collaboration avec l'extrême droite et qu'ainsi, notre pays et notre République est en danger.

Nous "Ouvriers ouvrières paysans paysannes travailleurs travailleuses de la terre ou de l'usine , chômeurs chômeuses précaires ,retraités retraitées , invalides personnes handicapées , sans papiers-e-es s.d.f , artistes intermittents-es (et toute autre personne souhaitant votre démission)" nous nous Révoltons !

VOTRE POLITIQUE DIVISE....

Le 21ème siècle se doit d'être une ère Spirituelle, de Solidarité, de Liberté, d'Egalité, d'Echange , de Partage, d'Amour et d'Humanité Mais vous Monsieur Sarkozy vous avez des siècles de retard et pour rattraper le temps que vous et votre gouvernement nous avez fait perdre, votre démission ainsi que celle de vos Ministres s'impose .

Pour stopper ce racisme d'état, pour un partage des richesses et non pas de la misère, pour le droit au logement, pour la liberté d'expression, pour la sauvegarde d'une éducation saine pour tous, pour le droit à une vie décente, pour un environnement sain, pour un pas en avant ! Nous réitérons notre souhait de voir Monsieur Nicolas Sarkozy ainsi que son Gouvernement démissionner de leur poste. Un PAS en Avant !


pétition crée le 16/06/2011

ceci est une pétition Libre d'être signé par des personnes de Nationalité Française ou non.


Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2025. Tous droits réservés.