Suivez-nous sur Twitter

Pétition Publique En Ligne

Service public gratuit de pétitions en ligne

Créer une pétition
Le site PetitionPublique.fr fournit l’hébergement en ligne gratuit pour les pétitions publiques. Notre objectif est de proposer un service public de qualité pour tous les citoyens français.

Nous fournissons l’une des plus anciennes méthodes de la démocratie, alliée à la technologie digitale la plus moderne, disponible 24 heures sur 24.

Il est l’heure de faire la différence.

Dites ce que vous avez à dire. Participez. Divulguez. Faites maintenant votre pétition en ligne en deux minutes.
Créer une pétition
Pétitions les plus actives
sauvegarde de la place de la Gare à Sévérac le chateau Pétitions sauvegarde de la place de la Gare à Sévérac le chateau
Pour un retour à la vie de Jean Rochefort. Pétitions Pour un retour à la vie de Jean Rochefort.
LEVOTHYROX effets indesirables Pétitions LEVOTHYROX effets indesirables
Contre le nouveau contrôle technique 2018 Pétitions Contre le nouveau contrôle technique 2018
Pour le respect de la laïcité Pétitions Pour le respect de la laïcité
Plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale (CPI) Pétitions Plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale (CPI)
NON AUX NUISANCES DES EOLIENNES Pétitions NON AUX NUISANCES DES EOLIENNES
EMMURES VIVANTS ! Pétitions EMMURES VIVANTS !
Pétitions les plus actives Les voir toutes

Les plus grandes pétitions Signataires
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. 26476
Sauvons ce cerf Pétition Sauvons ce cerf 26473
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétition pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! 23684
Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. 21584
contre la fermeture du circuit du Mas du Clos Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos 21199
NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! Pétition NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! 20277
Pour que Romain Alessandrini intègre la CFA du SRFC Pétition Pour que Romain Alessandrini intègre la CFA du SRFC 19188
Les plus grandes pétitions actives Voir toutes

Dernières pétitions créées
VILOGIA CONTRAT CONFORT +LA GROSSE ARNAQUE Pétition VILOGIA CONTRAT CONFORT +LA GROSSE ARNAQUE
La fibre Optique pour Oberlauterbach Pétition La fibre Optique pour Oberlauterbach
EMMURES VIVANTS ! Pétition EMMURES VIVANTS !
sauvegarde de la place de la Gare à Sévérac le chateau Pétition sauvegarde de la place de la Gare à Sévérac le chateau
châtiment des boureaux de nos amis à quatre pates Pétition châtiment des boureaux de nos amis à quatre pates
Des cours de physique pour le collège Béranger ! Pétition Des cours de physique pour le collège Béranger !
Des cours pour les STI2D ! Pétition Des cours pour les STI2D !
Pour un retour à la vie de Jean Rochefort. Pétition Pour un retour à la vie de Jean Rochefort.
NON AUX NUISANCES DES EOLIENNES Pétition NON AUX NUISANCES DES EOLIENNES
Dernières pétitions créées Les voir toutes

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.