Pétition Khalida TOUMI à Paris ! C’est NON !

Pour:autorités algériennes

Contre la venue de Khalida TOUMI à Paris

Caser Khalida TOUMI à l'UNESCO ou CCA n'est pas la priorité de la communauté algérienne de l'étranger en général et parisienne en particulier.
On n’en veut pas !
Nous interpellons les autorités algériennes sur ce mépris invraisemblable envers la plus importante communauté. Le poste du secrétaire d’État dédié à cette communauté supprimé et les promesses de campagne, intitulées en 14 points semblent être oubliées!
Les algériens installés à l’étranger veulent être tout simplement des algériens à part entière ! avoir le droit d’accès au logement LPP, un quota peut être réservé à cette communauté! C'était une promesse ! Le tarif exorbitant du transport ! Un billet Paris/Alger sera à plus de 800€ en période où nos enfants pourront aller passer des vacances en Algérie!!! Organisons une table ronde pour évaluer la demande!
La communauté algérienne exige une structure pour travailler dans l’intérêt de l'Algérie qui sera AUTOMATIQUEMENT celui de cette communauté livrée à elle-même! Assez de lui faire APPEL à la veille de chaque élection !!! Nous avons des devoirs et nous avons aussi des droits !
Il faut un geste politique fort comme il a été promis! Notre communauté est un gisement non exploré! Quel GÂCHIS !!!
Le changement ce n'est pas changer Yasmina par Khalida !
NI Yasmina Ni Khalida !!!
La culture dans notre pays malgré des Milliards gaspillés est dans un état catastrophique ! Le ministère et le Centre culturel algérien à Paris ne sont que des boites de productions et des ZZZOMMAGES ! Des années de je ne sais quoi ! C'est inacceptable !
Il y a des priorités, c'est pour cela que nous préférons prévenir contre cette rumeur persistante de la venue Khalida TOUMI à Paris que nous considérons comme une insulte que nous n'accepterons jamais !

ASSOCIATINOS:

CNI (Conseil National de l'Immigration)
MCAF (Mouvement Citoyen Algérien de France)
AEAIF (Association des Entrepreneurs Algériens de l'Ile de France)

Signez et faite signez la pétition.

AIT MOKHTAR Omar
BARACHE Mohand
HANOUT Abdelmadjid

La Pétition Khalida TOUMI à Paris ! C’est NON !, sera adressée au autorités algériennes . Elle est créée et écrite par la communauté algériennes et algériens.