Pétition SORCELLERIE AFRICAINE DU MAITRE GBEMAVO +229 62 01 78 96

Pour:1200 Avenue de la Bénite Fontaine

SORCELLERIE AFRICAINE DU MAITRE GBEMAVO +229 62 01 78 96

Comme nous l’avons vu, il n’y a pas beaucoup de différence entre la magie noire et la sorcellerie.
Pourtant, les mages sont perçus par la plupart des gens comme étant bénéfiques, l’exemple le plus connu étant Merlin.
Alors que les sorcières (et les sorciers) ont un côté plus péjoratif, perçu comme ayant des affinités avec le diable…
Cela étant absolument faux, bien évidemment.
SORCIÈRE : HISTOIRE ET ORIGINE
La principale raison vient du fait que le christianisme, arrivé beaucoup plus tard que la vieille religion (appelée wica ou magie blanche), a voulu la discréditer afin de s’imposer.
Les autorités chrétiennes ont donc accusé de tous les crimes (sacrifice humain, pacte avec le diable…) les sorcières et a ainsi modifié l’opinion populaire par de fausses informations.
C’est à cette époque que des milliers de personnes pratiquant la magie blanche, surtout des femmes, ont été torturées et brûlées sur des bûchers
La principale différence entre la religion chrétienne et la religion wica (la magie blanche) vient du fait que dans la première, c’est l’homme qui a le contrôle, alors que dans la magie blanche, c’est la femme qui est au premier plan (il y a toujours eu plus de sorcières que de sorciers).
SORCIÈR D’AUJOURD’HU
La sorcière moderne doit posséder certaines qualités :
• elle doit respecter la nature,
• elle doit agir avec honnêteté, envers elle et surtout envers ses clients,
• elle ne doit pas influencer le libre arbitre de ces derniers,
• elle ne doit jamais garantir ses travaux, car il existe toujours le risque de ne pas aboutir aux résultats désirés.
• elle ne doit pas abuser de l’état de détresse de ses clients et ne doit pas pratiquer des tarifs excessifs.
SORCIÈRE BLANCHE ET SORCIÈRE NOIRE
LA SORCIÈRE BLANCHE
Elle pratique la magie blanche, la magie rouge, ou la haute magie.
Elle partage son savoir, ses expériences, ses découvertes et ses connaissances avec les autres.
Elle honore les anges et les esprits et respecte la nature.
Son désir est de faire le bien par la pratique de rituels de magie blanche ou de magie rouge :
• des rituels d’amour,
• des rituels de santé,
• des rituels d’argent,
• des rituels de chance,
• des rituels professionnels…
LA SORCIÈRE NOIRE
Elle pratique la magie noire et la haute magie. Elle entretient un désir de vengeance, et travaille souvent avec des personnes malveillantes et jalouses, habitées de mauvaises intentions.
Elle use de ses sortilèges pour contrôler et dominer les personnes.
La sorcière noire ne partage pas ses connaissances, au contraire, elle conserve jalousement ses découvertes dans son grimoire.
La sorcière noire exploite les anges déchus, et manipule les autres pour son seul profit (et celui de ses clients si elle en tire un bon avantage).
La sorcière noire pratique des sortilèges de magie noire destinés à satisfaire des besoins égoïstes :
. des sortilèges sexuels,
. des sortilèges de vengeances,
. des sortilèges de domination…
Leurs 2 types de magie sont donc en opposition, toutefois, la magie blanche n’est pas toujours aussi innocente : certains rituels servent à influencer les sentiments de l’autre, et la magie noire n’est pas non plus aussi menaçante et cruelle qu’on peut le penser, elle peut servie de protection contre un puissant sort.
Tout est donc question d’intention, c’est pour cette raison qu’il peut arriver à une sorcière blanche d’effectuer des sortilèges de magie noire, et à une sorcière noire d’effectuer des rituels de magie blanche.

Grand Maître GBEMAVO dit : Le Capitaine des Marabouts La solution à tous vos problèmes de la vie: Richesse, Amour, Gloire, Affection Prenez Contacte avec Moi,Si Vous Aviez Un probleme, Financier, Amour, Protection, Bonheur, Gloire, Guerison, Retour affectif urgent, Achat, amour, ARGENT, chapelet magique, cherche formule, pour dire bonne nuit, comment devenir milliardaire en 2 jours, comment devenir riche mystiquement, Commerce, Concour, Consultation, contre divorce, dans quel pays se trouve, les devenir, Etude Examen, Fa, forum, retour affectif, forum retour d'affection, fonctionne magie blanche, retour affectif, forum retour de l'être aimé, avis retour de l'être aimé efficace, rituel d'amour pour un mariage, rituel d'argent, rituel magique, rituel retour affectif, efficace talisman, temoignage magie blanche, retour affectif, temoignage retour affectif, Voyance, Etc ..
Email: grandmaitregbemavo@gmail.com / dimitrigbemavo26@gmail.com

La Pétition SORCELLERIE AFRICAINE DU MAITRE GBEMAVO +229 62 01 78 96, sera adressée au 1200 Avenue de la Bénite Fontaine. Elle est créée et écrite par la communauté Medium GBEMAVO.