Pour:Ismaël Omar Guelleh et à sa Police Religieuse

Dans la déroute du régime dictatorial de Djibouti, sa dernière invention dans l’idée de créer un 3iéme Reich, le Führer Ismaël Omar Guelleh, compte tenu de la formation d’une Police Religieuse qui aura pour première mission de casser du pédé, semble décidé d’exterminer encore une fois, une communauté nationale au seul motif que ces citoyens soient Gays.

L’équipe de La Tribune Libre de Djibouti, condamne, la planification d’extermination d’une catégorie de nos concitoyens, et appelle tous les Djiboutiens à se mobiliser contre l’idée des Führer, les dénommés, Ismaël Omar Guelleh, le dictateur Djiboutien, de son Fils Aïnaché, nommé par décret très « secret » au poste de conseiller aux affaires religieuses de son père et du Ministre aux affaires « musulmanes et des biens waqfs », l’extrémiste, Mahamoud Abdi Sultan.

Nous appelons, les Djiboutiennes et Djiboutiens, les associations de défense des droits humains, celles de défense des homosexuels à travers le monde et l’oppositions qui lutte pour la démocratie, à signer cette pétition, pour dénoncer et condamner la « Mollahisation » de la République par le Dictateur Ismaël Omar Guelleh.

L’enjeu sur la liberté des Djiboutiens se joue aujourd’hui et non demain, une fois que la société sera « afghanisée » par les fanatiques qui semblent décidés à réduire notre peuple à la soumission au dictat d’une minorité sanguinaire.

L'Equipe de La Tribune Libre de Djibouti
La Voix Du Peuple

La Pétition Ma liberté, c'est celle de Jouir de ma Vie. Non à la "Mollahisation" de Djibouti., sera adressée au Ismaël Omar Guelleh et à sa Police Religieuse. Elle est créée et écrite par la communauté La Tribune Libre de Djibouti.