Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition Groupe ADDOHA au Maroc : Tout un modèle d'Escroquerie et Arnaques au prix de 350 000 DHS.

Pour:association logements sociaux au Maroc

De nous jours on parle au Maroc de reforme constitutionnelle et une volonté de gouvernement d'évoluer au mieux les souhaits de citoyen dans tous les domaines, aussi selon le ministre de l'habitat Mr Hjjira, on parle de développement social en habitat économique et sociale dans le cadre des normes qui favorisent une vie humaine à la marocaine loin de luxe mais qui garantie au moins une paix en soi chez soi et un sentiment de sécurité le jour comme le soir la ou le marocain croit déjà à tout ce qu'on lui dit soit devant sa télévision, soit dans l'un des bureaux des plus grand immobilier au Maroc baptisé ADDOHA.

CASAPRESS

Tant que le cobaye existe, le démuni en logement social perd sa vie fatalement ladans, et la perte dans notre cas revêt un double volet: perte sociale et une déception économique. Tout le monde au maroc rêve d'avoir un appartement, et le marocain est en train de défier l'impossible devant le manque des moyens financiers pour se débarrasser des cauchemars des frais de son loyer devenus trop chers à Casablanca.Les mensonges des grands promoteurs immobilier dans leurs compagnes commerciales ne cessent de prendre de l'ampleur devant ce besoin incessant en logement social faute des associations en consumérismes multiples qui pourraient stopper leurs abus en exploitation de leurs ignorances. ADDODHA procède toujours du même refrain pour vendre ce qu'il a bâtit ou encore ce qu'il n'as pas encore bâti ou mieux encore, ce qu'il présente comme rêve en logements mais uniquement sur des maquettes appétissants qui n'auront rien à voir avec les réalisations.


Le projet AL AMANE est un programme immobilier de groupe immobilier ADDOHA qui constitue l'un des plus importants quartiers de Casablanca. à Ain Sebaâ près de Marjane, il présente un lotissement avec les équipements:école,lycée,collège,hammam, centre commerciaux,mosquée,crèche,auberge de jeunes,hôpital,centre de sport...Mais le projet n'était qu'un projet virtuel bellement esquissé par les architectes du groupe sur une maquette, la réalité démentit toute croyance de vue, des vrais baraques en béton, des agressions nuits et jours, la zone est totalement enclavée dans un risque de survie et le groupe ADOHHA ne peut donner les clés des appartements que si le nouveau propriétaire paiera les frais de sa porte d'appartement en fer confectionnée librement par des artisans en freelance devant l'un des offices de groupe et dont l'alimentation de la soudure en énergie octroyé généreusement par l'office de dit groupe.

Mr Oufkir, directeur responsable de service après vente de groupe, a annoncé à nos journalistes que rien dans une semaine, ils ont relevé un taux de cambriolage des appartements vendus qui avoisine les 40 incidents seulement dans une semaine dans la zone de al amane, et le silence des autorités de casablanca pour instaurer un arrondissement de police est loin de toute prévision dans le temps actuel, même sort de même pour les établissements scolaires ou de loisirs...

On se demande si le président de groupe ADDOHA Mr Anas Sefrioui est au courant de cette mascarade au prix de 350 000 dhs pour chaque appartement, et si la maquette jadis proposée au client marocain consommateur de produit logement a bien joué son rôle pour être doublement bénéfique non seulement pour la grâce en impôt fiscal vis-à-vis de l'état pour le compte de groupe, mais aussi vis-à-vis de l'ignorance de simple marocain dans un tel abus d'escroquerie et d'arnaque.


Les signataires

La Pétition Groupe ADDOHA au Maroc : Tout un modèle d'Escroquerie et Arnaques au prix de 350 000 DHS., sera adressée au association logements sociaux au Maroc. Elle est créée et écrite par la communauté association logements sociaux au Maroc.
Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.