Pétition Opposition à la vente du chemin rural Capelle Biche 61100
Pour:Tous les usagers des chemins
La commune de la Chapelle Biche (61100) a pour projet de vendre une partie de chemin, afin de favoriser la vente d’une maison désaffectée depuis de nombreuses années. Cette vente rendrait le chemin impraticable sur le reste de son tracé, permettant ainsi son annexion par les autres propriétés riveraines (de part et d’autre du chemin même exploitant agricole et même propriétaire).
Ce chemin est situé au village de la Thiaudière (liaison entre le village et D 368- permet les liaisons avec le chemin rural du Val Michel et la D 25).
Or ce chemin a été intégré au PDIPR VTT depuis peu, ce qui entre autre remet en question cet itinéraire.
Il sert de chemin de liaison avec d’autres chemins ruraux et d’autres villages, de plus ce chemin est bordé par des haies bocagères avec de grands arbres qui risquent de disparaitre… il est utilisé régulièrement par tous les randonneurs (pédestres-Véttistes- équestres-attelages équestres-motorisés)
Mobilisez vous pour exprimer votre désaccord à cette vente qui in fine ne sert qu’un intérêt privé !
Opposez vous à sa vente en répondant à l’enquête publique qui aura lieu en janvier (attention aucune publicité n’est requise pour l’annoncer). Si vous utiliser ce chemin dites-le.
Vous pouvez aussi signer une pétition d’opposition à la vente.
Vous pouvez également prendre contact avec Jean Claude DORSY la Chapelle Biche ; Edyth Quincé Codever
Les signataires
|