Pétition Non à la fermeture du lycée français de Diego Suarez

Pour:ministre de l'éducation nationale, ministre des affaires étrangères, ministre de la coopération

NON A LA FERMETURE DU LYCEE FRANCAIS SADI CARNOT DE DIEGO SUAREZ (MADAGASCAR)
Les parents d'élèves refusent la fermeture du lycée Sadi Carnot signifiée par un représentant de l'AEFE en octobre dernier qui engendrerait une mise en danger évidente des enfants qui devront être scolarisés à 1 200 kilimètres de leur domicile, un coût que beaucoup de parents ne pourront pas assumer(frais de transport et de pensionnat) et une dégradation de l'économie locale déjà bien affaiblie par la crise politique.
LA FERMETURE DU LYCEE EST L'ABANDON DE LA FRANCE DES FAMILLES D'EXPATRIES ET DE CELLES BENEFICIANT DE LA COOPERATION.

La Pétition Non à la fermeture du lycée français de Diego Suarez, sera adressée au ministre de l'éducation nationale, ministre des affaires étrangères, ministre de la coopération. Elle est créée et écrite par la communauté comité de défense du lycée français.